L’astuce de la bouteille d eau pour transformer en un clin d œil le ventilo en un vrai climatiseur !

Alice
2 Min de lecture

En cette periode de forte canicule, passer un bon moment tranquille et frais n’est pas evident. Heureusement, avec votre ventilo vous pourrez maintenant obtenir un bon climatiseur. C’est une astuce que vous pourrez pratiquer n’importe où au boulot comme à la maison. De plus, elle vous permettra de vous sentir tout de suite mieux. Dans cet article on vous explique tous les details.

Transformer son ventilo en climatiseur:

On ne peut pas dire que travail et chaleur ne font pas très bon menage. C’est pourquoi la societe IDEWE qui se specialise dans la prevention et la protection au travail a donne quelques petits conseils pratiques pour que la chaleur ne soit pas trop suffocante au bureau.

Parmi leurs conseils, il y a cette incroyable decouverte de comment transformer votre ventilo en climatiseur. Vous n’aurez besoin que de deux bouteilles d eau.

Comment s’y prendre:

Vous aussi vous avez marre de la chaleur suffocante de ces derniers temps ? Alors, suivez bien à la lettre ce conseil. Comme on l’a dejà precise ci-dessus, vous devez d abord vous munir de deux bouteilles d eau.

Ensuite vous allez devoir les congeler quelque temps. Enfin, vous n’aurez qu’à les placer devant le souffle de votre ventilo.

Vous verrez l’air de votre ventilo qui va vous effleurer sera etrangement semblable à celui d’un climatiseur.

Faute de moyen vous pourrez quand même utiliser un bol de glaçons. Et comme les bouteilles ne tiendront pas toute la journee, vous pourrez aussi prendre un essuie fin et le tremper dans l’eau, et le poser le sur la grille de votre ventilateur une fois bien essore.

Cela marchera aussi, l’air sera bien plus frais comme avec un climatiseur.

Partager cet article
Par Alice
Follow:
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *