Tarte garnie de barres de chocolat Kinder : Une tuerie !


Je vous présente une recette d’actualité qui va vous plaire sans doute ; Tarte garnie de barres de chocolat Kinder : Il est temps de proposer un dessert chic, assez spécial et digne de ce nom à vos convives ! Réalisez alors et dégustez cette Tarte garnie de barres de chocolat Kinder car il s’agit d’une tentation gourmande à tomber par terre ;

Régalez-vous !

Ingrédients :

– 270 g de farine

– 30 g de cacao en poudre non sucré

– 7 g de levure chimique

– 2 œufs

– 110 g de beurre (ramolli)

– 110 g de sucre

– 200 g de Kinder

Préparation :

Comment préparer cette Tarte garnie de barres de chocolat Kinder ?

Tamiser au premier lieu la farine dans un bol avec le cacao et la levure chimique. Ajouter le beurre ramolli et le sucre. Commencer à travailler avec les mains. Incorporer les œufs, un à la fois. Mélanger le tout rapidement jusqu’à obtenir une pâte homogène et compacte. L’envelopper dans un film de cuisine et la laisser reposer au réfrigérateur pendant 1 heure.

Tapisser un moule de 20 cm de papier sulfurisé. Diviser la pâte brisée en deux, abaisser la première partie sur une hauteur de 2 à 3 mm et tapisser le moule. Placer les barres de Kinder à l’intérieur. Étaler le reste de la pâte et couvrir la garniture avec, puis couper les bords. Faire cuire à 200 ° pendant environ 35 minutes.

Une fois la tarte prête, la sortir du four et la laisser refroidir. Saupoudrer de cacao amer et décorer avec les restes de Kinder.

 Votre Tarte garnie de barres de chocolat Kinder est prête ! Servez froid.

Previous Tiramisu à la crème et à l’ananas : Facile et bon !
Next Spaghetti aux crevettes, sauce crémeuse aux champignons : Simple et unique !