Afin d enrichir votre Nutella soit bien reussie, commencez à vous occuper de la crème. Prenez-la puis laisser refroidir au refrigerateur jusqu’à son utilisation. Cette crème doit être soigneusement preparee etant donne qu’elle doit être utilisee froide.

Ensuite, prenez la crème pâtissière et ajoutez une cuillère de crème puis melangez rapidement le reste de la crème de manière delicate à la main à l’aide d une spatule jusqu’à incorporation complète de la crème pâtissière à la crème.

Puis, prenez la casserole et faites une rangee de biscuits legèrement imbibes de lait froid. Ajoutez ensuite, la crème fraichement preparee puis fermes à l’aide d une rangee de biscuits legèrement imbibes.

Preparez le nappage et mettez le sucre glace et le cacao dans un bol. Ajouter après le beurre fondu tout en remuant delicatement jusqu’à obtention de crème liquide. Versez la crème au chocolat sur l’eclaire et melangez bien.

Enfin, laissez reposer un moment au refrigerateur. Lorsque vous le servez, ajoutez une cuillère de Nutella à la surface.

N’hésitez pas à le partager avec vos amis