CUVETTE DES TOILETTES TRÈS BLANCHE, PAS BESOIN DE VINAIGRE NI DE BICARBONATE : CET INGRÉDIENT SUFFIT !

Alice
Durée de lecture : 3 Minutes
cuvette-des-toilettes-tres-blanche-pas-besoin-de-vinaigre-ni-de-bicarbonate-cet-ingredient-suffit-4

Parfois, nous ne parvenons pas à nettoyer complètement certains éléments de notre maison même si nous y mettons tous les efforts du monde, à cause d’incrustations et de taches tenaces.

L’un des endroits les plus difficiles à nettoyer est la salle de bain car c’est la pièce où nous exprimons nos besoins et où nous prenons soin de nous pour nous rendre présentables et pour notre hygiène personnelle.

Raison pour laquelle, la salle de bain est pleine de germes et de bactéries et il est essentiel de la nettoyer quotidiennement pour éviter que toute la saleté accumulée ne se niche à l’intérieur de la pièce.

De plus, dans la salle de bain, nous avons parfois tendance à accumuler nos vêtements que nous pouvons ensuite mettre dans la machine à laver et cela peut provoquer une augmentation de l’humidité due aux vêtements mouillés.

Cela augmente également en raison de la présence de condensation qui peut se former après avoir pris une douche ou un bain chaud et donc des moisissures et d’autres types de problèmes peuvent se former à cause de ce phénomène.

Cependant, l’ appareil sanitaire qui a tendance à se salir est la cuvette des toilettes , car elle est utilisée pour certains besoins physiologiques, et parfois, des matières telles que de la nourriture ou bien plus encore sont également renversées à l’intérieur .

Il existe une méthode qui non seulement nettoie en profondeur les toilettes, mais les rend également très blanches et les ménagères les plus expertes en sont conscientes. Il s’agit de créer une solution pouvant être utilisée dans le domaine de la santé.

Pour le créer, il suffit d’insérer un peu d’acide citrique dans un peu d’eau additionnée de farine blanche, de gros sel et de deux cuillères à café de savon à vaisselle et, si vous le souhaitez, d’ajouter quelques huiles essentielles pour parfumer le tout.

Une fois que vous aurez obtenu cette solution, vous l’appliquerez sur les toilettes puis tirerez la chasse d’eau et nettoyerez les parties où notre composé est encore présent avec un chiffon pour l’enlever.

De cette façon, nos toilettes seront détartrées et l’action de ces éléments aura tendance à désinfecter et à rendre nos toilettes propres et très blanches, éliminant les marques très gênantes qui se sont créées au fil du temps.

Toutefois, vous devez être prudent et utiliser des gants en caoutchouc, car l’acide citrique pourrait créer des problèmes au contact de la peau.

Partager cet article
Par Alice
Follow:
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *