Les nems sont des plats qui possèdent une panoplie de variantes, ils peuvent être prepares facilement à la maison ou bien vous pouvez en acheter dans les magasins specialises. Decouvrez les supers-conseils qui vous permettront de les rechauffer afin qu’ils restent croustillants.

Comment rechauffer vos nems au four ?

Pour gagner du temps, il est possible que vous prepariez vos nems la veille ou avant cela alors vous voulez les decongeler. La solution ideale pour obtenir des nems croustillants est de les rechauffer au four. Pour y arriver, prenez une feuille de papier cuisson et placez-la sur une plaque allant au four. Ensuite vous allez deposer les nems en vous assurant qu’ils ne se rapprochent pas. Rechauffez-les pendant 20 à 30 minutes avec une temperature de 180°. N’oubliez pas de les retourner à mi-cuisson ainsi, ils auront une texture uniforme.

Comment rechauffer les nems à la poêle ?

——
Rechauffer vos mets chinois à la poêle est une excellente option si vous les voulez croustillants. Pour commencer, ajoutez un filet d huile dans votre poêle. Prenez vos nems cuits ou decongeles et placez-les dans la poêle. Il faut les retourner frequemment, après vous aurez des nems bien dores.

Comment rechauffer les nems à la friteuse ?

Specialement pour les nems que vous venez de decongeler, vous avez la possibilite de les cuire à l’aide d une friteuse. Il faut chauffer en premier l’huile et ensuite plonger vos nems dedans sur une duree de 5 minutes. Vous devez vous assurer que l’huile ne soit pas trop chaude. Dès que vous les sortez, deposez les nems sur du papier absorbant.

Comment rechauffer les nems au micro-ondes ?

C’est la dernière astuce qui vous sera presentee, elle n’est pas aussi efficace que les autres pour conserver la texture de vos nems. Neanmoins, grâce à elle, vous gagnerez du temps. En effet, rechauffer les nems au micro-ondes est très rapide. Pour ce faire, rechauffez vos nems pendant 30 secondes et pas plus pour ne pas qu’ils s’eclatent. Il faut preciser que cette methode marche pour les nems dejà cuits. Pour les nems decongeles, optez pour les trois premières astuces.