Pour surprendre vos invités, préparez-les des biscuits croustillants et fruités de pâte feuilletée. Ils sont rapidement prêts et très délicieux. De plus la préparation ne requiert que des simples ingrédients et de peu de temps.   Vous pouvez l’assaisonner en fonction de votre préférence et des ingrédients disponibles chez vous.  Rien que leur forme et leur texture vous séduiront. Afin de goûter une belle et savoureuse recette, préparer des biscuits croustillants et fruités à base de pâte feuilletée.

Les ingrédients servant à la préparation

___________________
Les biscuits croustillants et fuités de pâte feuilletée requièrent l’emploi des ingrédients suivants :

2 pommes

1 cuillère à café de de sucre

q.s. de confiture d’abricots

Un rouleau de pâte feuilletée rectangulaire, du type préféré, complet et sans gluten

Préparation :

___________________
Pour réaliser parfaitement des biscuits croustillants et fruités de pâte feuilletée, commencez par éplucher les pommes. Coupez-les ensuite en petits cubes. Après, prenez une casserole et mettez-les dedans avec le sucre. Laissez ramollir pendant 10 minutes à feu doux avec le couvercle. Tâchez de remuer très souvent.

Puis, laissez-les bien refroidir, puis étalez le rouleau de pâte feuilletée. Étalez le tout d’une fine couche de confiture et saupoudrez la moitié la plus couverte de pâte à l’aide des dés de pommes cuites.

En outre, retournez l’autre côté de la pâte feuilletée du côté des pommes et soudez bien les bords. A l’aide d’un couteau bien aiguisé ou d’une roulette de pizza, coupez en lanières d’environ 2 cm de large.

Ensuite, coupez le côté court de la pâte feuilletée en deux, puis de nouveau en deux, encore en deux afin de former les 8 bandes.

Par ailleurs, torsadez les bandes et transférez sur une plaque à pâtisserie couverte de papier parchemin.

Enfin, faites cuire vos biscuits au four préchauffé à  180° pendant 20 minutes. Laissez refroidir puis saupoudrez de sucre glace et servez.