Ces savoureuses pommes de terre cuites avec des saucisses à la citrouille.

Pour gouter un plat raffiné et garni, pourquoi pas choisir les savoureuses pommes de terre cuites avec des saucisses à la citrouille. Une recette peu couteuse et relativement facile à réaliser. La cuisson se fait au four. Effectivement la préparation s’effectue en peu de temps. De ce fait vous gagnez du temps pour faire le ménage. Pour changer votre menu, n’hésitez pas à réaliser les savoureuses pommes de terre cuites avec des saucisses à la citrouille.

Les ingrédients à préparer pour l’exécution de cette recette spéciale

___________________
Pour que le résultat de votre préparation réponde à vos attentes, respectez le dosage des ingrédients suivants :

200 g de potiron

600 g de pommes de terre

500 g de saucisse de luganega

Sel

Poivre

4 cuillères à soupe d’huile d’olive extra-vierge

2 brins de romarin

Préparation :

___________________
Pour une réalisation réussie de vos savoureuses pommes de terre cuites avec des saucisses à la citrouille, lavez d’abord les pommes de terre. Puis épluchez et coupez-les en cubes de même taille.

Ensuite, retirez les filaments et la peau du potiron. Coupez en cubes, et ajoutez aux pommes de terre. Ajoutez l’huile d’olive extra vierge, le poivre, le romarin et le sel pour bien assaisonner. Mélangez le tout.

Coupez en suite le boudin en morceaux d’environ 6 à 7 cm et ajoutez-les aux pommes de terre et au potiron. Faites cuire le tout dans un four préchauffé à 180° pendant 35 à 40 minutes.

Pour obtenir un délicieux effet de croûte pendant les 5 dernières minutes, utilisez la fonction gril.

Vos savoureuses pommes de terre cuites avec des saucisses à la citrouille sont maintenant prêtes, il ne vous reste plus qu’à les servir.

Astuces

Vous devrez enlever la peau extérieure de saucisson si vous ne l’aimez pas. Coupez les saucisses en portions ensuite.