Pour le petit-déjeuner, le goûter ou une collation, les biscuits à la pomme et à la noix de coco rendront votre journée spéciale. Un seul goût suffira à satisfaire votre palais au-delà de toute attente.

En effet, ces biscuits sont un véritable hymne à la douceur et deviendront rapidement l’un de vos desserts préférés. Vous noterez sûrement la recette pour pouvoir les déguster régulièrement. Ils conquerront également le reste de votre famille, y compris les plus petits.

Et que demander de plus ? La réponse vous fera sourire, car en plus, ils sont parfaitement adaptés à ceux qui suivent une alimentation saine et nutritive. Ils sont préparés avec seulement 2 ingrédients, sans farine, beurre, huile, œufs ou lait.

La préparation est un rêve éveillé, car la procédure est facile et rapide, sans aucune difficulté. Il ne faut que 5 minutes pour préparer la pâte avant de les enfourner. Voyons donc comment préparer ces biscuits sains avec seulement 2 ingrédients !

La recette des biscuits à la pomme et à la noix de coco, seulement 40 calories par biscuit !

Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 20-25 minutes
Temps total : environ 25 minutes
Portions : 12 biscuits
Calories : 40 par biscuit

Ingrédients

– 60 g de noix de coco séchée
– 1 pomme sucrée

Préparation

1. Pour commencer, épluchez la pomme, râpez-la finement et transférez-la dans un bol où vous avez déjà mis la noix de coco râpée.
2. Mélangez bien avec une spatule, en continuant jusqu’à obtenir un mélange doux, humide et granuleux.
3. À l’aide d’une cuillère à glace, prenez une cuillerée de pâte à la fois, formez vos biscuits et déposez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
4. Enfin, faites cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 20-25 minutes jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment dorés. Sortez-les du four, laissez-les refroidir un peu, puis dégustez-les à votre guise.