Cherchez-vous une recette facile pour épater votre famille ? Les biscuits crémeux aux pommes peuvent être un choix idéal. Ils sont immédiatement cuits et effectivement faciles à réaliser. En plus, leur préparation s’effectue très rapidement. Ils vous séduiront ainsi que vos proches. De plus avec ses crèmes généreuses, sa saveur reste délicate et extraordinairement délicieuse. Avec ces qualités, la recette est toujours économique.

Les ingrédients utiles pour la préparation des biscuits crémeux aux pommes

Pour réaliser de délicieux biscuits crémeux aux pommes, vous aurez besoin de :
___________________

250 g de farine 00

50 g de beurre

90 g de sucre

1 citron

1 œuf

5 g de levure chimique

250 g de crème pâtissière

1 pomme

1 blanc d’œuf

q.s. sucre en poudre

Outils contribuant à la réalisation de la recette :

Grande plaque à pâtissière

Bol

Emporte-pièce 5 cm

Rouleau à pâtisserie

Préparation des biscuits crémeux aux pommes

___________________
Pour réaliser des biscuits crémeux aux pommes, commencez par tamiser la farine avec la levure. Puis, prenez le beurre mou, combinez-le avec le sucre et commencez à pétrir le tout.

Ensuite, ajoutez le jus, le zeste de citron ainsi que l’œuf entier. Pétrissez jusqu’à ce que vous obtenez une boule de pâte bien souple et homogène. Prenez ensuite un film alimentaire, et emballez-la avec. Laissez reposer pendant 1 heure au réfrigérateur.

Une fois que votre pâte est prête, étalez la pâte brisée sur une hauteur de 3 à 4 millimètres. Ensuite, faites un nombre pair de cercles de 5 et 7 cm. Au centre de vos demi-cercles, placez un morceau de pomme avec une cuillère à café de crème. Superposez ensuite un autre cercle et scellez très bien les bords.

Par ailleurs, mettez les biscuits sur un plat allant au four. Badigeonnez-les ensuite de blanc d’œuf. Faites cuire à 180° durant 10 minutes. Enfin, saupoudrez de sucre en poudre.