J’offre cette recette aux amateurs de l’originalité, à ceux qu’ils y aiment toujours le réconfort apporté par des beignets de courgettes, en fait c’est une recette rapide à préparer et vous pourrez faire autre chose le temps de la cuisson. Un vrai régal pour les papilles !! idéal pour accompagner vos salades fraiches lors d’un déjeuner ou d’un diner rapide. A préparer en quelques étapes simples pour quelque chose de savoureux, bref très particulier.

C’est une recette incontournable ! Un plat parfait pour toutes les occasions. Il sera le bienvenu sur vos tables pour vous régaler en famille ou entre amis.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :

———-
200 grammes de farine

1 paquet de levure

1 courgette

20 grammes de gruyère râpé

3 œufs

1 cueilli ère à soupe d’huile d’olive

Sel, poivre

Préparation :    Beignets de courgettes

———-
Débuter la préparation par laver la courgette la sécher la couper en morceau et les mettre dans le bol, Mixer 10 secondes vitesse 4, Réserver la courgette Ne pas nettoyer le bol, Mettre le reste des ingrédients dans le bol, Mélanger 10 secondes vitesse 4.

Rajoutez la courgette que vous aviez mixé, Mélanger 10 secondes vitesse 4 fonction sens inverse, Mettre votre préparation dans un saladier couvrir et mettre au frais une heure, Au bout d’une heure sortir votre préparation.

Faire chauffer l’huile, A l’aide d’une cuillère à soupe verser dans votre poêle, Laisser bien dorer de chaque côté, Mettre les beignets sur un papier absorbant.