Les aliments peuvent être cuits de differentes manières, notamment à la friture, au four et à la vapeur. Les aubergines ont encore de quoi nous etonner. Nous vous proposons une grande variete d’utilisations suggerees au cas où vous ne sauriez pas quoi faire avec elles dans la cuisine.

Des details sur la façon de la preparer et sur ce qu’il faut servir avec.

Les pâtes ou les œufs au plat sont d’excellents partenaires pour ce plat. Le tout est de ceder à vos envies sans tomber dans l’excès. Le gratin d’aubergines vous tente ? Faites-le en suivant ces instructions.

Avec du fromage de chèvre

Les aubergines sont delicieuses aussi bien rôties qu’en gratin, où elles deviennent fondantes et croustillantes. Pour ce plat, les aubergines peuvent être coupees en tranches ou en rondelles. Ajoutez des condiments et quelques ingredients supplementaires pour plus de saveur. Les elements suivants sont necessaires pour realiser un plat d’aubergines et de fromage de chèvre pour 6 personnes.

1 kilo d’aubergines

– Cent grammes de fromage de chèvre à teneur reduite en matières grasses

– 1 oignon

– 1 bulbe d’ail

Persil

-1 feuille de marjolaine

-1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Assaisonner avec du sel et du poivre

Chaque ingredient et procedure necessaires dans la recette !

Commencez par regler la temperature de votre four à 180 degres Celsius. Ensuite, coupez les aubergines en tranches sans les eplucher et lavez-les à nouveau. Preparez l’oignon en le coupant en petits morceaux et l’ail en ecrasant ses gousses. Preparez le persil et la marjolaine en les lavant et en les hachant. Dans une grande cocotte, faites frire les aubergines et l’oignon dans de l’huile d’olive pendant 30 minutes. L’ail, le persil et la marjolaine doivent être ajoutes vers la fin de la cuisson. Saupoudrez de sel et de poivre, puis ecrasez du fromage de chèvre à l’aide d’une fourchette. Ajoutez-le une fois la casserole retiree du feu. Mettez le four en marche pour 40 minutes. Bon appetit !

Comment faire un carpaccio d’aubergines

Le carpaccio d’aubergine peut être servi seul, mais les convives les plus exigeants l’apprecieront lorsqu’il est associe à un plat de viande comme des boulettes de bœuf, une viande grillee au barbecue ou un steak de legumes à base de fecule. Essayez vous-même ce repas frais et delicieux.

125 grammes de Mozzarella Galbani Selezione Fior Di Latte

2 aubergines rondes

3 tomates

Un petit poivron jaune

Un poivron rouge, 1 ; un seul

– 1 brin de marjolaine fraîche

– 4 cuillères à soupe d’huile d’olive de qualite

– 1 citron

Assaisonner avec du sel et du poivre

Instructions pour la preparation du plat !

Coupez les aubergines en fines tranches et faites-les griller pendant quelques minutes de chaque côte jusqu’à ce qu’elles soient cuites à votre goût. Pour continuer, coupez les tomates en quatre après les avoir lavees et sechees. Coupez la Mozzarella Fior di Latte en cubes. Les poivrons doivent être tranches dans le sens de la longueur, puis coupes en cubes. Si vous voulez les rendre plus faciles à manger, faites-les sauter dans une poêle avec un peu d’huile pendant 5 minutes.

Melangez le jus de citron, les feuilles de marjolaine, le sel et le poivre à l’huile d’olive extra vierge pour obtenir une emulsion. Disposez les aubergines et les tomates sur un plat de service, puis ajoutez les tranches de mozzarella. Garnissez avec des des de poivre et l’emulsion d’huile et de marjolaine. Enfin, laissez refroidir au refrigerateur pendant au moins une demi-heure avant de servir.

Qu’est-ce qu’il y a dans ce livre de cuisine ? La recette de la bruschetta !

En effet, qui pourrait detester les bruschettas ? Alors, pour les apprecier même lorsqu’elles sont associees à des aubergines… Pour commencer, preparons les ingredients de la recette.

-1paquet de Mozzarella di Bufala Galbani, 125 grammes

-1aubergine

-1courgette

-Deux oignons verts

-1 poivron rouge, un seul

-Quatre morceaux de pain croustillant

– 1 verre d’eau

-Un petit coup d’origan

-Une touche de basilic

-Ajouter 1 cuillère à cafe d’huile d’olive.

-Assaisonner avec du sel et du poivre

Chaque ingredient et procedure necessaires dans la recette !

Cette recette de bruschetta d’aubergines necessite que vous… Preparer les legumes en les nettoyant soigneusement et en les coupant en petits morceaux. Ensuite, ajoutez les legumes, l’origan, les feuilles de basilic et le sel aux oignons nouveaux qui ont ete cuits dans deux cuillères à soupe d’huile d’olive. Ajoutez un demi-verre d’eau et laissez mijoter, à couvert, à feu doux pendant 10 minutes.

Preparez la bruschetta en faisant d’abord griller le pain, puis en coupant la mozzarella en quatre. Repartissez d’abord beaucoup de legumes sur le pain. Ajoutez une feuille de basilic et un quart de mozzarella di Bufala.

N’hésitez pas à le partager avec vos amis