Les olives sont souvent consommés à l ‘ apéritif et accompagnent notre boisson préférée, leur donnant une saveur extraordinaire. Pouvez -vous imaginer un apéritif sans de délicieuses olives ? Cela semblerait un peu vide et certainement moins appétissant.
C’est pourquoi notre expérience dans les airs pourrait être enrichie par l’une des astuces les plus célèbres de toutes: mettre les olives dans le récipient de glace.
Cette stratégie a un double objectif : premièrement, donner un souffle de fraîcheur, deuxièmement, les rendre plus doux au goût. En effet, une fois les olives trempées dans l’eau froide, elles peuvent être facilement mâchées et mastiquées sans être trop dures ni trop mordantes.
Un autre grand avantage de mettre les olives sur la glace est la saveur supplémentaire qu’elles peuvent apporter.
Grâce à la chaleur des glaçons , une explosion de parfums d’ olive , notamment le feu du poivre per inno , se dégagera sous forme de donné aux aliments accompagnés de glace et donnera une saveur encore plus intense.
En gros, la stratégie consistant à placer les olives dans le bac à glace est un véritable must pour quiconque souhaite préparer un apéritif vraiment spécial.