Une bonne pastèque, sucree et juteuse, est le meilleur moyen de se rafraîchir par une chaude journee. Combien des nombreux avantages qu’elle offre avez-vous entendu parler ? Du moins, si vous savez ce que vous faites en la choisissant au magasin. Vous pensez peut-être que choisir une pastèque savoureuse est un jeu de hasard. Attendez d’entendre ceci ! Voici cinq suggestions pour trouver la pastèque la plus douce et la plus savoureuse.

1.

Celle avec le point jaune L’etrange tache jaune sur une pastèque est la première chose à verifier lorsque vous faites votre choix. Ne vous inquietez pas. Des taches comme celle-ci sont tout à fait typiques. La partie qui est foncee est celle qui touche le sol. Il y a un endroit comme celui-ci sur chaque pastèque. Mais celles où la tache devient jaune ou même orange sont les plus recherchees. Vous êtes alors certain qu’elle aura bon goût !

2.

les notes Le nombre de fois que les abeilles ont visite la pastèque est represente par le nombre de taches grises. Plus le nombre d’evenements de pollinisation est eleve, plus le fruit sera sucre.

3.

Est-ce un garçon ou une fille ? Les pastèques sont sexuellement dimorphiques, ce que vous ne saviez probablement pas. Les pastèques considerees comme « mâles » sont generalement plus grandes et plus minces. Les « femelles« , en revanche, sont plus rondes et plus grosses. Les mâles sont plus aqueux et les femelles sont plus sucrees. Maintenant que vous savez comment les identifier, vous pouvez en choisir un qui correspond à vos preferences.

4.

La taille Plus il est gros, plus il est bon, non ? S’il est vendu à la pièce, vous savez au moins que vous faites une bonne affaire ! Cependant, les meilleurs produits sont generalement de taille moyenne. Une taille parfaite. Le goût d’une pastèque change en effet en fonction de sa taille.

5.

L’arrière Une pastèque mûre aura une queue. La presence d’une queue verte suggère que le fruit a ete pris trop tôt. J’opte pour celles dont la queue a seche. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils auront une saveur superieure. En resume, nous pourrions affirmer que les premières impressions sont souvent trompeuses. Les pastèques, en revanche, possèdent une couche exterieure distincte qui peut être evaluee objectivement. Saviez-vous que l’ecorce de la pastèque peut egalement être consommee ?

Jetez un œil à ces 5 utilisations savoureuses de la peau de pastèque. En outre, si vous savez comment les cuire, les graines peuvent egalement être consommees. Elle fait des merveilles pour la sante et l’attrait des cheveux et de la peau. De cette façon, aucune ressource n’est gaspillee et nous pouvons vraiment atteindre le « zero dechet ». Voici une nouvelle methode pour le consommer avec un minimum de degâts et un maximum de satisfaction. Maintenant, c’est à vous de jouer… Avez-vous essaye d’utiliser ces strategies de selection des pastèques ? Si cela vous aide, veuillez nous faire part de vos commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à le partager avec vos amis