Le célèbre Vicks VapoRub a des utilisations cosmétiques et agit comme répulsif pour les insectes, en plus de soulager la congestion nasale et de détendre les douleurs musculaires. Dans cet article, nous allons examiner 11 façons différentes d’utiliser le Vicks !

Vicks VapoRub est principalement utilisé pour traiter la toux et la congestion nasale, mais il a bien plus d’applications que vous ne le pensez. Ses principaux ingrédients sont le camphre, le menthol et l’eucalyptus, qui ont un large éventail d’applications.

Le Vicks est un répulsif pour les insectes.

Le Vicks est un insectifuge extrêmement efficace. Le simple fait de laisser le flacon ouvert peut avoir des effets rapides. Les moustiques et les mouches sont automatiquement repoussés. Si vous n’avez pas d’insectifuge sous la main, Vicks VapoRub est tout aussi efficace.

Il soulage les maux de tête.

Le Vicks peut soulager la pression et les maux de tête grâce au menthol qu’il contient. Il suffit d’en frotter une petite quantité sur le front.

Il sert de crème exfoliante

Avant de vous coucher, appliquez ce produit sur vos talons, puis enfilez vos chaussettes. Le lendemain, lavez-les à l’eau froide et exfoliez-les avec une pierre ponce. Continuez cette méthode pendant quelques jours pour voir les résultats !

Empêchez votre animal de s’approcher des meubles.

Vicks VapoRub peut aider à empêcher votre animal de s’approcher des meubles. Si cela se produit fréquemment, vous pouvez y mettre fin rapidement et facilement. Il suffit de le placer aux endroits où vous ne voulez pas que votre animal urine.

Ce produit fonctionne parce que les chiens et les chats n’aiment pas le parfum, vous pouvez donc être sûr que votre animal ne détruira pas vos meubles.

Aide à réduire les vergetures

Les vergetures peuvent être atténuées à l’aide de Vicks VapoRub. Pour ce faire, appliquez-le directement sur ces marques cutanées gênantes, et elles seront considérablement réduites en seulement quinze jours.

Il aide à lutter contre les mycoses des ongles.

Si vous avez une mycose des ongles, vous pouvez vous en débarrasser avec VapoRub. Il suffit de l’appliquer sur les ongles abîmés en portant des chaussettes. Lavez et coupez vos ongles le lendemain. Continuez ces méthodes jusqu’à ce que vous observiez une différence.

Minimiser les ecchymoses

VapoRub peut être utilisé pour minimiser l’apparence des bleus. Ils disparaîtront beaucoup plus rapidement.

Soulagement des maux d’oreille

Les maux d’oreille sont soulagés par Vicks VapoRub. Il suffit d’en mettre une petite quantité sur du coton et de l’appliquer sur l’oreille. Laissez-le pénétrer et poursuivez le processus jusqu’à ce que vous puissiez contacter un médecin, car cela n’apportera qu’un soulagement temporaire.

Aide à réduire l’acné

Saviez-vous que si vous avez de l’acné, vous pouvez améliorer l’état de votre peau en utilisant du Vicks ? Appliquez une petite quantité sur les boutons et vous remarquerez une amélioration immédiate.

Il est conseillé de l’appliquer avant d’aller se coucher pour en tirer le meilleur parti.

Aide à soulager les douleurs musculaires et dorsales

Vicks VapoRub est excellent pour soulager les douleurs musculaires et dorsales. Cette pommade est excellente pour soulager les tensions musculaires. Pour ce faire, massez la région affectée jusqu’à ce que vous ressentiez un soulagement.