Wraps au poulet sandwichs : Traditionnels !

Essayez cette recette, vous serez heureux et gagnerez. Une délicieuse variante du wrap classique. Ils sont faciles à préparer et délicieux, surtout appréciés des plus petits pour leur côté amusant et leur saveur riche. Apprenez à préparer de délicieux sandwichs au poulet.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


2 blancs de poulet

4 tortillas de blé souple

4 feuilles de laitue

Moutarde ou mayonnaise

1 tomate

1 c. à soupe d’huile d’olive

Préparation :

Comment préparer ces Wraps au poulet sandwichs ?


Coupez les tomates en tranches fines. Retirer les graines des graines, égoutter en plaçant dans une passoire et enrober de sel.

Cuire le filet de poulet dans une poêle avec de l’huile d’olive. Lorsque les gâteaux sont cuits, coupez-les en fines lanières.

Tartiner les tortilla de moutarde ou de mayonnaise de votre choix. Disposez ensuite les feuilles de laitue, les morceaux de poulet et les tranches de tomates que vous aurez notées et lavées. Salez et poivrez à votre convenance. Ensuite, enroulez-le fermement et placez le tout au réfrigérateur dans du film alimentaire pour maintenir le wrap en place.

Une fois vos wraps refroidis, coupez-les en deux en diagonale. Profitez du bon froid.

ASTUCES

Vous pouvez choisir parmi toutes sortes de sauces et garnitures pour vos petits pains : mayonnaise, huile d’olive, ketchup, moutarde, vinaigre, fromage frais et ciboulette, crème fraîche et jus de citron vert…

Vous pouvez également ajouter d’autres ingrédients comme les bâtonnets de concombre, les oignons rouges, les poivrons tranchés… Utilisez des tortillas Texmex que l’on trouve facilement en supermarché. Le pain suédois peut également convenir. Dans tous les cas, adoucissez-les en les passant au micro-ondes pendant quelques secondes.

Ici, Wraps au poulet sandwichs !