Le personnel et la direction d’un hôtel ne veulent pas que vous sachiez la vérité sur ce qui se passe en coulisses. Il vous faut maintenant découvrir les odieuses vérités qui se cachent dans votre chambre d’hôtel.

Il ne faut jamais utiliser les verres de l’hôtel.

On ne peut jamais faire confiance aux verres d’un hôtel. Les verres sont souvent nettoyés avec les mêmes chiffons que ceux utilisés dans la salle de bains, car les nettoyeurs sont pressés par le temps. Après tout, ils veulent finir de nettoyer la pièce.

Il arrive que la personne qui nettoie votre maison y dorme.

Les membres du personnel qui sont censés nettoyer une pièce peuvent finir par y dormir. S’ils ont une grande suite à nettoyer, par exemple, ils peuvent faire une sieste dans les lits en cours de route.

Les punaises de lit sont presque aussi fréquentes que les clients des hôtels.

Les punaises de lit sont un problème dans tous les types d’hôtels, des motels bon marché aux complexes hôteliers de luxe. Les infestations de punaises de lit sont en augmentation aux États-Unis, selon une étude publiée en 2018. L’un des trois principaux endroits où l’on trouve ces insectes est l’hôtel ou le motel.

Les femmes de chambre aiment essayer les vêtements de marque des visiteurs.

Bien que la plupart des femmes de ménage affirment qu’elles ne font que regarder les vêtements apportés par les clients, certaines ont admis les avoir essayés. Ce n’est pas la première fois qu’une femme de ménage est prise en flagrant délit de vol.

En outre, voici dix conseils que vous ignoriez probablement et qui vous seront utiles la prochaine fois que vous ferez vos achats de vêtements.

L’équipe de nettoyage utilise aussi occasionnellement les cabines de cette zone.

En outre, si un membre de l‘équipe de nettoyage a besoin d’aller aux toilettes, il le fera dans la pièce qu’il nettoie plutôt que dans les toilettes du personnel.

Vous pouvez utiliser vos sacs comme équipement de football.

Les bagages qui ont été oubliés, volontairement ou par inadvertance, sont stockés dans une petite pièce fermée à clé. Là, vos sacs seront jetés comme des ballons de football et traités avec le plus grand mépris.

La viande est présente dans presque tous les repas, et même les plats dits « végétariens » peuvent en contenir.

Il n’est pas rare que les cuisiniers des hôtels se désintéressent des régimes végétariens. En y regardant de plus près, on s’aperçoit que les plats végétariens sont tout sauf végétariens. Les œufs sont souvent utilisés dans la pâte des pains plats ; le bouillon de poulet ou de bœuf est souvent utilisé dans les sauces ; les mêmes ustensiles sont utilisés tout au long du repas ; et la viande n’est pas exclue.

Votre chambre a vu beaucoup de choses dégoûtantes.

La direction de l’hôtel ne vous en parlera pas, car il n’y a pas lieu d’en être fier. Quelques courageux membres du personnel ont toutefois raconté sans détour avoir fait mariner un porc entier dans l’évier de la salle de bains. Les chambres que vous avez réservées ont toutes été inspectées avant votre arrivée.

Les sèche-cheveux des hôtels sont un terrain propice à la prolifération des germes.

Bien que les hôtels soient tenus par la loi de nettoyer les surfaces telles que les toilettes et les verres, des objets moins visibles comme les sèche-cheveux sont souvent négligés. Il est donc possible que ces objets ne soient pas nettoyés régulièrement et qu’ils restent longtemps sans être désinfectés.