Lancez-vous dans la préparation d’une recette épatante, un succulent dessert ; très facile pour un gouter réussi. Des Verrines aux fraises simples, originales et appétissantes. Une belle façon humble de déguster les fraises surtout pour les enfants.

Un mélange des ingrédients pour un résultat beau à regarder et encore meilleur à déguster !

Ingrédients :


5 paquets de mélange à Jell-O aux fraises

(500 ml) de Cool Whip, et un peu plus pour la garniture

Eau

Des fraises, pour la garniture

Préparation :

Comment préparer ces Verrines aux fraises ?

Couche 1: Mélanger 1 tasse d’eau bouillante dans un bol avec un paquet de mélange de Jell-O. Remuer jusqu’à ce que le mélange soit dissous. Ajouter 1 tasse d’eau froide et mélanger. Diviser uniformément ce mélange entre les verrines. Réfrigérer jusqu’à ce que le Jell-O prenne, 1-2 heures.

Couche 2: Mélanger 1 tasse d’eau bouillante dans un bol avec un sachet de mélange de Jell-O. Remuer jusqu’à ce que le mélange soit dissous. Ajouter 1 tasse d’eau froide et mélanger. Ajouter 1 tasse de Cool Whip et remuer jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Diviser uniformément ce mélange entre les verrines, en le superposant aux couches de Jell-O. Réfrigérer 1-2 heures.

Couche 3: Mélanger 1 tasse d’eau bouillante dans un bol avec un paquet de mélange de Jell-O. Remuer jusqu’à ce que le mélange soit dissous. Ajouter 1 tasse d’eau froide et mélanger. Diviser uniformément ce mélange entre les verrines, par-dessus la couche précédente. Réfrigérer jusqu’à ce que le Jell-O prenne, 1-2 heures.

Couche 4: Mélanger 1 tasse d’eau bouillante dans un bol avec un sachet de mélange de Jell-O. Remuer jusqu’à ce que le mélange soit dissous. Ajouter 1 tasse d’eau froide et mélanger. Ajouter 1 tasse de Cool Whip et remuer jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Diviser uniformément ce mélange entre les verrines, en le superposant aux couches de Jell-O. Réfrigérer 1-2 heures.

Couche 5: Mélanger 1 tasse d’eau bouillante dans un bol avec un paquet de mélange de Jell-O. Remuer jusqu’à ce que le mélange soit dissous. Ajouter 1 tasse d’eau froide et mélanger. Diviser uniformément ce mélange entre les verrines, par-dessus la couche précédente. Réfrigérer jusqu’à ce que le Jell-O prenne, 1-2 heures. Avant de servir, garnir chaque verrine de Cool Whip et de fraises fraîches.

 Vos Verrines aux fraises sont prêtes !

Vous pouvez maintenant vous régaler !

N’hésitez pas à le partager avec vos amis