Voici quelques procedures qui peuvent economiser votre equipement coûteux en cas d’infiltration de liquide dans votre Thermomix.

Pour TM31 :

Conseil important : Verifiez toujours que le bol est bien  en place sur la base du Thermomix avant d’y ajouter du liquide. Alerte! Le Thermomix fonctionnera même si le bol n’est pas correctement place sur la base.

Si du liquide s’infiltre dans le Thermomix, debranchez-le de la source d’alimentation et posez-le sur le dos pendant plusieurs heures. Tout liquide pouvant penetrer à l’interieur s’ecoulera par l’arrière de la machine loin des composants electriques.

Il y a plusieurs events sur la base de la machine, donc en plaçant la machine sur le  dos, de l’air s’infiltrera dans l’unite, aidant à assecher tout  liquide qui pourrait y penetrer.

Après quelques heures, branchez votre machine et esperons que tout ira bien. S’il ne s’allume pas ou si un code d’erreur s’affiche, contactez directement votre conseiller ou  le SAV.

Pour TM5 :

Si du liquide s’infiltre dans le Thermomix TM5,  ne placez pas votre appareil sur le dos, là où se trouvent la plupart des composants electriques. Laissez votre Thermomix dans un endroit bien ventile pendant

8 heures avant d’essayer de le rallumer.

 

N’hésitez pas à le partager avec vos amis