Nos recettes simples et rapides seront parfaites : découvrez-les dès maintenant ! Je vous propose donc 3 verrines rafraîchissantes et faciles à préparer, une verrine pêche et thon, une verrine fromage frais à l’avocat et une verrine crabe et avocat. J’ai servi ces verrines avec une sangria blanche.

Ingrédients :


Pour la verrine pêche-thon :

– 1 boîte de thon

– 1 boîte de pêches au sirop

mayonnaise

– ciboulette

Pour la verrine avocat-fromage frais

– 1 pot de fromage frais de type Chavrou

– citron

– 2 avocats

– ciboulette

– sel et poivre

– quelques crevettes ou du surimi pour le décor

Pour la verrine crabe-avocat

– 2 avocats

– surimi râpé ou en bâtonnets

– tomates cerises pour le décor

Préparation :

Comment préparer Les Trois verrines fraîcheur ?

Verrine pêche-thon :

Retirer le thon et mélanger avec la mayonnaise. Couper la ciboulette et transformer en thon. Coupez des petits morceaux de pêche. Pour dresser, commencez par placer la pêche sous le verre puis ajoutez le thon et recouvrez de quelques pêches.

Verrine avocat-fromage frais :

Mélangez la chair de l’avocat, ajoutez le jus de citron pour l’empêcher de coller. Sel et poivre. Saupoudrer de fromage, de sel et de poivre, puis ajouter la ciboulette. Pour dresser, ajoutez une couche d’avocat et recouvrez de fromage frais et pour la garniture, ajoutez 1 ou 2 crevettes ou un peu de surimi.

Verrine crabe-avocat :

Mélanger l’avocat, saler et poivrer et ajouter le jus de citron. Mélangez du bois de surimi si vous n’avez pas de surimi râpé. Pour dresser, déposer un peu de surimi au fond du verre et ajouter une couche d’avocat puis garnir de tomates cerises.

Et voilà ! Les Trois verrines fraîcheur sont prêtes à être manger !

N’hésitez pas à le partager avec vos amis