Les tomates farcies légères sont faites pour vous. Parce que, grâce à leur garniture au thon et au fromage, elles sont capables de satisfaire tous les palais, une recette diététiques, ainsi ceux qui ont à cœur de préserver leur forme physique pourront, sans trop culpabiliser, déguster un excellent plat.

Qui, entre autres, peut être servi pour un délicieux dîner ou un apéritif, faisant également le bonheur des enfants. Ensuite, pour les préparer, vous n’avez même pas besoin de trop d’ingrédients et, probablement, vous les avez déjà dans le garde-manger car ils sont souvent utilisés dans la cuisine. Même la préparation est facile, en effet en quelques étapes simples vous obtiendrez un véritable chef-d’œuvre.

Ensuite, sans même avoir à allumer la cuisinière, vous pouvez dire qu’ils sont parfaits pour la saison estivale.

Temps de préparation : 15 minutes
Portions : 4

Ingrédients:

200 gr de thon au naturel égoutté
100 g de vaccin léger ricotta
4 tomates rondes
Assez de sel

Préparation: Tomates farcies hypocaloriques

Tout d’abord lavez les tomates, séchez-les bien, retirez le chapeau, enlevez la pulpe et les pépins à l’intérieur (aidez-vous d’une cuillère à café), salez-les et faites-leur perdre l’eau en les retournant.
Filtrez maintenant la ricotta dans une passoire à mailles étroites, transférez-la dans un bol, ajoutez le thon et à l’ aide d’une fourchette, mélangez pour obtenir un mélange lisse, crémeux et corsé .
Une fois cela fait, reprenez vos tomates, puis remplissez-les à ras bord d’une cuillerée de pâte à la fois (en continuant jusqu’à épuisement de tous les ingrédients).
Enfin, transférez les légumes au réfrigérateur, où vous les laisserez reposer jusqu’à ce que vous vous asseyez à table pour pouvoir les déguster.

N’hésitez pas à le partager avec vos amis