Seulement des noix et des bananes, regarde ce que je prépare pour le petit déjeuner avec ces 2 ingrédients : c’est à faible indice glycémique !

Alice
3 Min de lecture
seulement-des-noix-et-des-bananes-regarde-ce-que-je-prepare-pour-le-petit-dejeuner-avec-ces-2-ingredients-cest-a-faible-indice-glycemique

Pour un petit déjeuner délicieux, bon et sain, les biscuits aux noix et bananes sont vraiment idéaux, car ils rendront votre réveil très magique. Bien sûr, vous pouvez également les déguster pour le goûter ou pour une collation entre les repas, afin de satisfaire votre faim de manière gourmande mais sans excès.

En effet, ce sont des petits gâteaux extrêmement sains et naturels, et si vous êtes au régime, vous pouvez pousser un grand soupir de soulagement, car vous pourrez enfin céder à une gourmandise sans culpabilité. De plus, c’est une bonne chose car ils sont irrésistibles et les avoir sous les yeux met à l’épreuve l’autocontrôle de n’importe qui. Ils se préparent sans farine, sucre, œufs, beurre et lait.

Ils offrent une belle douceur pour le palais et rendent aussi bien les grands que les petits extrêmement heureux, sans compter que si vous avez des invités, vous aurez encore plus de succès qu’avec une tarte classique. Vous pourrez les préparer avec une rapidité et une facilité qui vous étonneront, et comme ils disparaîtront à la vitesse de l’éclair, vous n’aurez aucun problème à en refaire immédiatement dans la journée.

La recette des biscuits aux noix et bananes, sans farine ni sucre : à faible indice glycémique !

Temps de préparation : 15 minutes

Ingrédients

– 150 g de noix moulues
– 2 petites bananes
– ½ jus de citron

Préparation

1. Pour commencer, épluchez les bananes, coupez-les en rondelles, mettez-les dans le bol du mixeur et réduisez-les en purée.
2. Maintenant, versez la purée de bananes dans un bol, ajoutez le jus de citron, mélangez avec une spatule, incorporez les noix moulues et mélangez pour obtenir une pâte lisse et homogène.
3. Ensuite, tapissez une plaque de cuisson avec du papier sulfurisé, puis déposez-y des cuillerées distinctes de pâte (en les espaçant).
4. Enfin, faites cuire dans un four préchauffé jusqu’à ce qu’ils soient dorés en surface.

Lorsque les biscuits sont prêts, il ne vous reste plus qu’à les servir.

Partager cet article
Par Alice
Follow:
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *