Rouleau de courgettes et de saumon au Philadelphia : Aperitif Pour Noel !

Alice
2 Min de lecture
rouleau-de-courgettes-et-de-saumon-au-philadelphia-aperitif-pour-noel-2

Les rouleaux de courgettes qui en sortent sont riches et faciles à preparer, ils sont polyvalents et bons à la fois comme aperitif et comme ingredient principal pour completer les accompagnements de legumes. Les aperitifs se tiennent un à un jusqu’à ce que vous ayez tout termine : il est possible de s’arrêter, ils sont frais et savoureux.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingredients :

  • 200 g de saumon fume
  • 250 g de Philadelphia
  • 3 tranches de pain pour sandwich
  • 200 g de courgettes
  • 50 g d olives vertes
  • Sel au goût

Preparation :

Comment preparer ce Rouleau de courgettes et de saumon au Philadelphia ?

Disposer des morceaux de pain de mie sur un film alimentaire (ou du papier aluminium) sur une feuille de papier. Couvrez-les longtemps. Utilisez un rouleau à pâtisserie pour monter de niveau.

Dans un grand bol, ajouter Philadelphia, les olives hachees, une pincee de sel. Melangez le tout jusqu’à obtenir une crème onctueuse. Lavez les courgettes et coupez-les en rondelles. Pliez-les en deux, puis laissez-les refroidir. Étaler de la Philadelphia sur la surface. Ajouter du saumon fume tranche. Couper le rouleau de courgettes et de saumon au Philadelphia en tranches et servir.

À l’aide d’un grattoir, faites rouler doucement le rouleau en essayant de le serrer. Laissez le rouleau au refrigerateur pendant 2 heures ou toute la nuit. Lorsque vous êtes prêt à servir, retirez le parchemin. Retirez le film alimentaire. Étalez un peu de Philadelphia sur le dessus. Ajouter le saumon fume. Couper le rouleau de courgette en morceaux Philadelphia et servir.

Votre Rouleau de courgettes et de saumon au Philadelphia est prêt à être deguste !

Partager cet article
Par Alice
Follow:
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *