Pommes de terre au saumon fumé : Simple et pratique !

Aujourd’hui je vous propose une recette savoureuse, des pommes de terre au saumon fumé gratinées au four. La préparation de cette recette est très rapide et cela ne prend que 30 minutes grand max, un plat pratique, facile et délicieux pour régaler toute la famille, petits et grands, donc n’hésitez pas à essayer, il est parfait lors de repas en accompagnement et qui plaît à tous les âges et les enfants surtout.

Malgré la simplicité du plat, ce plat est d’une bonté inégalable. Il satisfera toutes les papilles, même les plus exigeantes. Pour vous faire plaisir à tout moment de la journée, régalez-vous avec ce délice !

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :

———-
3 c. à soupe de Secret de Crème Président

8 pommes de terre

125 g de Rondelé Citron Givré Rondelé

100 g d’Emmental râpé Grand Affiné Président

200 g de saumon fumé

Du sel et poivre

Préparation :  Pommes de terre au saumon fumé

———-
Faites d’abord cuire les pommes de terre en robe des champs puis coupez-les en rondelles régulières de taille moyenne. Dans un bol ou un petit saladier, mélangez le Rondelé et la crème liquide.

Assaisonnez le mélange à votre goût avec du sel et du poivre. Dans un plat à gratin, disposez des rondelles de pommes de terre et les tranches de saumon fumé.

Nappez vos pommes de terre et le saumon avec la crème au Rondelé précédemment préparée. Parsemez votre gratin d’emmental râpé.

Placez votre plat dans votre four en fonction grill et faites gratiner. Lorsque le fromage est bien gratiné, c’est prêt ! Servez bien chaud ! Bon appétit !