Pommes de terre au four : Un aperitif avec une saveur douce !

Charline Stengel
2 Min de lecture

J’aimerai bien vous dire qu’il s’agit d un aperitif delicieux et elegant très rapide à realiser et très facile et prenant compte de sa simplicite, Ces Pommes de terre au four accompagneront parfaitement une boisson ou un mojito.

 En fait c’est une suggestion qui emerveillera vos papilles en vous faisant voyager. Bref, c’est un vrai bonheur !!

Ingredients :

De bonnes pommes de terre

Une cuillère à cafe de bicarbonate de soude

Une mozzarella coupee en des

Quelques tomates cerise

1 c à s d huile

Quelques feuilles de basilic

Du sel et du poivre

Preparation :

Comment preparer ces Pommes de terre au four ?

Afin de rendre les pommes de terre au four plus croquantes, vous devez d abord les faire bouillir un peu, au moins 10 minutes, et vous devez ajouter un ingredient secret pour les rendre encore plus delicieuses, une cuillère à cafe de bicarbonate de soude.

En fait, le bicarbonate de soude ecaillera la surface des pommes de terre et de cette manière, une fois au four, l’huile les mouillera bien avec les epices choisies.

Pour la cuisson, le four statique doit être prechauffe à 230 degres et cuit pendant 35/40 minutes. Quand en ete, vous ne voulez pas allumer le four, vous pouvez faire bouillir les pommes de terre. Une fois refroidis, coupez-les en carres d environ un centimètre et mettez-les dans un bol.

Ajoutez ensuite une mozzarella coupee en des et des tomates cerises. Ajoutez de l’huile, du sel et du poivre, juste assez. Vous pouvez decorer avec quelques feuilles de basilic et c’est tout.

Les pommes de terre sont un aliment qui se combine facilement avec les plats principaux de poisson et de viande. Un peu d imagination en cuisine suffit pour creer des plats beaux, sains et surtout bons.

Vos Pommes de terre au four sont prêtes.

Servir avec une salade. Deguster !

Partager cet article
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *