Vous ne savez pas quoi preparer pour votre diner ? Pourquoi pas essayer des plats croustillants qui donnent envient d en gouter. Cette recette vous permet d enrichir vos menus à base de pommes de terre. Elle est destinee à toute occasion. Grâce à sa qualite croquante, elle satisfait aussi les adultes que les enfants. De plus, les ingredients necessaires sont des produits que vous utilisez habituellement. N’hesitez pas à realiser les pommes de terre au four croustillantes pour vous regaler.

Les ingredients indispensables pour la preparation

Afin d une parfaite realisation de vos pommes de terre au four croustillantes, vous avez besoin de :

600 g de pommes de terre blanches

Huile d olive vierge extra

Sel au goût

Une pincee de paprika aux pommes de terre en fonction de votre envie, vous pouvez egalement sauter cette etape si vous n’êtes pas fans de paprika. Puis ajoutez du piment, un peu de chapelure et de l’huile d olive extra-vierge. Après, ajoutez un peu d origan et remuez le melange.

Versez maintenant les pommes de terre sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier special. Ajoutez du sel pour qu’elles soient plus croustillantes.

Prechauffez votre four, puis faites cuire votre preparation à 200° pendant 35 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient bien dorees à la surface.

Une fois cuites, sortez vos pommes de terre au four croustillantes du four. Laissez refroidir et maintenant, vous pouvez servir votre plat.

N’hésitez pas à le partager avec vos amis