Aujourd hui je vous propose une recette savoureuse : Pommes de terre à la sicilienne qui sont en fait le meilleur accompagnement de vos jus frais ; elles sont simples à realiser, pas compliquees mais savoureuses et qui plaît à tous les âges.

Malgre la simplicite de ces Pommes de terre à la sicilienne, elles sont d une bonte inegalable. Elles satisferont toutes les papilles, même les plus exigeantes. Pour vous faire plaisir à tout moment de la journee, regalez-vous avec ce delice !

Ingredients :

– 600 g de Pommes de terre (à chair jaune)

– 250 g de Mozzarella

– 1 Oignon

– Sel

– Poivre

– 200 g de Tomates cerise

– Origan sec

– D’olive extra vierge

Preparation :

Comment preparer ces Pommes de terre à la sicilienne ?

Prenez d abord les pommes de terre, epluchez-les, lavez-les, coupez-les finement en tranches et essuyez-les legèrement avec un chiffon propre.

Prenez un plat à four et mettez un filet d huile sur le fond, une couche de pommes de terre, des tomates cerises coupees en deux, du sel, du poivre, de l’origan, un peu d oignon coupe en tranches et de la mozzarella.

Ajoutez un filet d huile et continuer cette sequence jusqu’à ce que le plat à four soit plein ou jusqu’à ce que les ingredients soient termines.

Sur la surface, ajoutez un leger saupoudrage de fromage pecorino et enfournez à 200 ° C (Th 7), en couvrant avec une feuille d aluminium pendant 20 minutes.

Enlevez finalement la feuille d aluminium, poursuivez la cuisson pendant 10/15 minutes supplementaires, puis servez les pommes de terre à la sicilienne et degustez.

Vos Pommes de terre à la sicilienne sont maintenant prêtes !

N’hésitez pas à le partager avec vos amis