Pommes de terre à la sicilienne : Un délice !

Aujourd’hui je vous propose une recette savoureuse : Pommes de terre à la sicilienne qui sont en fait le meilleur accompagnement de vos jus frais ; elles sont simples à réaliser, pas compliquées mais savoureuses et qui plaît à tous les âges.

Malgré la simplicité de ces Pommes de terre à la sicilienne, elles sont d’une bonté inégalable. Elles satisferont toutes les papilles, même les plus exigeantes. Pour vous faire plaisir à tout moment de la journée, régalez-vous avec ce délice !

Ingrédients :

– 600 g de Pommes de terre (à chair jaune)

– 250 g de Mozzarella

– 1 Oignon

– Sel

– Poivre

– 200 g de Tomates cerise

– Origan sec

– D’olive extra vierge

Préparation :

Comment préparer ces Pommes de terre à la sicilienne ?

Prenez d’abord les pommes de terre, épluchez-les, lavez-les, coupez-les finement en tranches et essuyez-les légèrement avec un chiffon propre.

Prenez un plat à four et mettez un filet d’huile sur le fond, une couche de pommes de terre, des tomates cerises coupées en deux, du sel, du poivre, de l’origan, un peu d’oignon coupé en tranches et de la mozzarella.

Ajoutez un filet d’huile et continuer cette séquence jusqu’à ce que le plat à four soit plein ou jusqu’à ce que les ingrédients soient terminés.

Sur la surface, ajoutez un léger saupoudrage de fromage pecorino et enfournez à 200 ° C (Th 7), en couvrant avec une feuille d’aluminium pendant 20 minutes.

Enlevez finalement la feuille d’aluminium, poursuivez la cuisson pendant 10/15 minutes supplémentaires, puis servez les pommes de terre à la sicilienne et dégustez.

Vos Pommes de terre à la sicilienne sont maintenant prêtes !