Pizza rapide Italienne est une friandise savoureuse et rapide à faire car elle ne prevoit pas la presence de levure.Une fois les temps de repos reinitialises, la pâte est prête à être cuite et vous garantit un rendement très croustillant et delicieux !

Peu d’ingredients, tous faciles à trouver, une cuisson rapide et l’ajout d’assaisonnements seulement à la fin pour un plat qui plaira vraiment à toute la famille.

Offrez-le à l’aperitif à vos vieux amis pour les seduire et les envelopper d’une debauche de saveurs bien fondues. Ils vous combleront de compliments.

Ou en plat unique en famille pour un dîner de fête !

Pizza rapide Italienne : ingredients et preparation

:

eau, 110 ml
farine blanche , 120 g
sel, au goût
farine de maïs , au goût pour la poêle
huile d’olive extra vierge, au goût
sauce tomate , 50 ml
mozzarella, 125 g pour la garniture

Preparation : Pizza rapide Italienne

Commençons par dire que vous n’avez pas à vous inquieter si la pâte est liquide, c’est exactement comme ça qu’elle devrait être !

Prechauffer le four à 250° . Graisser un moule carre de 25 cm de chaque côte avec un filet d’huile, puis saupoudrer de farine de maïs et garder à portee de main.

Verser la farine blanche dans un bol, ajouter le sel et l’eau et melanger avec un fouet à main ou une fourchette. Lorsque le melange est lisse et homogène, ajoutez la sauce tomate. Travaillez à nouveau les ingredients. Ensuite, transferez le tout dans la casserole.

Cuire au four environ une demi-heure en retournant à mi-cuisson d’abord sur la grille du bas, puis sur celle du milieu.

Pendant ce temps, coupez la mozzarella en lamelles.

Pendant les 5 dernières minutes, saupoudrer la surface avec le fromage et actionner le gril pour faire dorer parfaitement la surface.

Sortez votre pizza liquide du four, prête en moins d’une heure et sans aucun levain, mais aussi delicieuse que la traditionnelle : croquante et moelleuse elle sera un succès annonce.

Parole de non seulement recyclage!

Bon appetit!

N’hésitez pas à le partager avec vos amis