Le papier hygiénique est un article important et de base et l’un des articles ménagers les plus essentiels. Mais beaucoup de gens le conservent au réfrigérateur.

Vous pouvez oublier de tout acheter au supermarché, mais n’achetez jamais de papier toilette. C’est un ingrédient essentiel et une belle découverte faite dans le passé qui favorise l’hygiène personnelle pour tout le monde, pas seulement pour tout le monde. . C’est pourquoi vous pouvez économiser en quelques minutes.

Qui a inventé le papier toilette ?

C’est une histoire très intéressante. Car depuis les temps primitifs, l’homme a toujours cherché refuge pour ses propres besoins et diverses manières de se purifier.

Après avoir percé un trou dans la roche plate, l’homme préhistorique s’est dirigé vers le ruisseau. Les érudits ne comprenaient pas ce qu’ils faisaient en hiver, mais ils laissaient libre cours à leur imagination parmi les feuilles et les branches (mais toujours considérées comme sales) qui servait à le laver ensuite.

La première apparition d’objets ressemblant à du papier remonte à la Chine du XIVe siècle, mais ce n’est qu’un demi-siècle plus tard que les Occidentaux ont également abandonné les feuilles pour le papier journal. En 1158, les aristocrates utilisaient des tissus fabriqués à partir de vieux vêtements, mais le papier toilette est arrivé au 18ème siècle et a essayé de changer avec le temps.

Une invention saluée à la une de tous les journaux comme l’une des plus grandes découvertes du siècle. Son objectif était de vendre une carte qui pourrait éradiquer définitivement les hémorroïdes. Cela ne s’est jamais matérialisé, mais je dois dire que ses cartes sont un succès mondial à ce jour. Avant que les rouleaux ne soient vendus, ils étaient vendus en bandes rectangulaires, mais ensuite la production de masse a commencé et toutes sortes d’inventions ont commencé, puis, en 1942, ils ont produit une toilette à chasse d’eau à deux niveaux. Sans oublier qu’il a longtemps été considéré comme un article de luxe jusqu’à ce qu’il devienne abordable et banal.

Qu’est-il arrivé au papier toilette dans le réfrigérateur ?

Après une nécessaire plongée dans l’histoire, revenons au présent et pourquoi on met du papier toilette au réfrigérateur (surtout avec du papier trois épaisseurs). Déposez simplement une petite quantité sur l’étagère de votre réfrigérateur avec un tube en carton et vous remarquerez tout de suite une grande différence.

Cette méthode est parfaite pour éliminer les odeurs persistantes du réfrigérateur car la cellulose est absorbée plutôt que libérée. Le papier en question est fait d’un tissu poreux qui emprisonne les particules d’humidité, éliminant l’excès d’humidité et les odeurs.

Si vous ne voulez pas utiliser de papier toilette, vous pouvez aussi garder des journaux humides dans le coin de votre réfrigérateur.