Nous entendons souvent parler de recettes à base d’ingrédients naturels qui permettent d’obtenir des résultats étonnants, ainsi que de traitements miracles pour le corps et l’esprit. Cependant, peu de gens sont conscients des avantages que peut procurer un objet aussi simple qu’un glaçon.

Selon la pratique chinoise ancestrale du Feng Fu, dérivée de l’acupuncture, un simple glaçon peut améliorer de nombreux aspects de la vie quotidienne, notamment le sommeil, l’humeur, l’énergie et la plupart des maladies courantes.

Ses effets miraculeux résultent du contact avec la région « Feng Fu » de la partie supérieure du cou. Ses adeptes affirment que cette méthode peut améliorer le mode de vie et apporter de grands bienfaits à l’organisme, en particulier lorsqu’elle est utilisée le matin à jeun ou juste avant de se coucher.

Voyons comment appliquer la méthode Feng Fu.

1) Deux fois par jour

Il faut l’appliquer deux fois par jour, à trois jours d’intervalle, pour obtenir des résultats. Comment ? En plaçant un glaçon sur la partie supérieure du cou, en position assise ou couchée sur le ventre, pendant environ 20 minutes. La sensation de fraîcheur initiale du glaçon va se transformer en chaleur qui va se diffuser dans tout le corps.

2) Des avantages rapides

Les effets positifs immédiats du Feng Shui sur le corps et l’esprit expliquent son caractère extraordinaire. Cette technique orientale permet de détendre les muscles, de favoriser le sommeil, de nous revivifier, d’améliorer notre santé et l’apparence du corps, ainsi que de soulager les maux de dents, les maux de tête et les maux d’estomac. Le feng shui est également très efficace dans d’autres domaines. Il améliore le métabolisme, la circulation sanguine et la respiration. La cellulite, l’hypertension, l’arthrite, les crampes menstruelles, le stress, l’épuisement et la dépression ne sont que quelques-uns des problèmes qu’il traite.

3) Réduire l’âge de dix ans

Le Feng Shui ne se contente pas de rajeunir la peau, il a également des effets étonnants sur l’ensemble du corps. De plus, la libération d’endorphines par le glaçon lors de la première séance entraîne une forte sensation de plaisir. Tout le monde peut pratiquer le feng shui, à l’exception des femmes enceintes et des personnes souffrant de problèmes cardiaques, d’épilepsie ou de schizophrénie.