Le saviez-vous qu’il est facile de faire mûrir un avocat en seulement 10min ?

Alice
3 Min de lecture

Cela est tout à fait possible de faire mûrir un avocat en seulement 10 minutes. Ils sont très connus pour prendre une eternite à mûrir. Un enorme souci pour ceux d entre nous qui adorent ce fruit grâce à sa bonte cremeuse. Il n’y a pas pire d avoir comme surprise au moment de la preparation des toasts à l’avocat ou du guacamole pour constater que l’avocat est encore dure. Ces astuces ont ete bien testees pour faire mûrir très rapidement votre avocat.

L’usage du four

——
La methode la plus efficace et rapide est de mettre votre avocat dans votre four. Les avocats mûrissent grâce à ce gaz d ethylène qu’ils libèrent au fil du temps. Plus le gaz devient très concentre, plus la maturation s’accelère. Cette astuce faisant mûrir votre avocat très vite ne dure seulement que 10 min. Utilisez cette methode en cas d invite surprise par exemple. Ou si vous avez une envie soudaine d en manger et que vous ne pouvez pas attendre qu’il mûrisse. Pour cette methode, commencez juste par prechauffer votre four à 200 degres Fahrenheit ou 93 degres Celsius.

Il faut aussi bien envelopper votre avocat dans un plat à four puis mettez-le dans le four environ 10minutes. Quand ce sera fait, sortez-le puis laissez-le refroidir à l’air libre pour 5 minutes. À vous de le deguster ! si vous êtes vraiment presse de faire mûrir un avocat c’est la technique la plus rapide et efficace. Par contre si votre avocat est encore vraiment loin de la maturite, cela pourrait prendre jusqu’à 30minutes pour le rendre mou.

Pour les autres methodes

——
Toujours en utilisant le four, enveloppez votre avocat dans du papier aluminium et mettez-le dans le four qui est prechauffe pendant 10 minutes. Dès que c’est fait, sortez-le puis laissez refroidir pendant 5 minutes. Assurez-vous de bien l’envelopper pour emprisonner tout le gaz. Votre avocat devrait être moelleux et fin prêt à être deguste.

Ou vous pouvez tout simplement le faire mûrir de manière naturelle. Mettez l’avocat dans un bol puis dans un endroit ensoleille sur votre comptoir de cuisine. Cette astuce est encore plus simple que la methode du sac en papier. Trouvez tout simplement un emplacement sec et ensoleille dans votre maison puis laissez votre avocat y reposer pendant un jour voire deux. Ce sera tout.

Partager cet article
Par Alice
Follow:
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *