PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Pour les personnes qui travaillent constamment sur ordinateur, nous allons vous faire découvrir dans cet article comment nettoyer et dépoussiérer votre clavier avec une astuce si simple et très efficace.

A force de travailler sans arrêt sur votre ordinateur, des miettes de nourritures et de poussières se sont accumulées sous ou entre les touches de votre clavier d’ordinateur. Cela peut gêner voire bloquer les touches et elles vont devenir dures à cliquer. En provoquant ainsi une perte de temps puisque votre vitesse de frappe diminuera au fur et à mesure de votre traitement.

Cette méthode vous sera d’une grande utilité. Vos touches fonctionneront mieux à nouveau et elles seront également comme auparavant neuves.

Découvrez ici, comment bien dépoussiérer et nettoyer les touches de votre clavier de l’ordinateur ? Cette astuce ne vous prendra pas plus de 10secondes.

Ne gardez pas cette méthode uniquement pour vous, mais partagez-le pour aider vos amis ou vos proches.

Quelle est cette méthode efficace pour bien nettoyer et dépoussiérer le clavier d’ordinateur ?


Tout d’abord, munissez-vous d’un sèche-cheveux, puis mettez-la en marche à froid.

Soufflez entre les espacements des touches et sur toute la surface à l’aide de l’embout du sèche-cheveux. Poursuivez l’opération jusqu’à l’obtention d’un résultat très satisfaisant.

Les résultats obtenus seront comme suit

Le clavier de votre ordinateur sera d’une impeccabilité et surtout propre. Les miettes et les poussières entre vos touches disparaîtront si vite, vu que cela ne durera que 10 secondes. Grâce à cette méthode facile, économique et très rapide, vous n’aurez plus à acheter des produits spécifiques pour éliminer toutes les poussières. Il est aussi possible d’appliquer cette méthode pour divers éléments similaires. L’application de cette méthode pour le nettoyage et le dépoussiérage de votre clavier d’ordinateur est 100 % garanti, en même temps vous pouvez le faire à n’importe quel moment quand vous avez le temps libre.