Incontournable Pudding de kaki : dessert typique à goût unique.

Pour profiter de la période automnale, pourquoi pas préparer des recettes typiques de cette saison. Pour commencer cette belle saison, rien de mieux que l’incontournable pudding kaki. Un dessert fondant très simple aimé notamment des enfants. Vous pourrez le préparer en un peu de temps. Votre famille aussi les enfants que les adultes vont l’adorer. Certes, vous n’avez à aller trop loin pour avoir un bon pudding. Pour profiter de cette belle saison, n’hésitez pas à préparer cet incontournable pudding d’automne.

Quels sont les ingrédients indispensables pour la réalisation de cette recette ?

Pour avoir un incontournable pudding de kaki, vous n’avez pas à chercher des produits difficiles à trouver et à utiliser. Effectivement, vous aurez besoin seulement de deux ingrédients dont :

1 kaki mûr.

5 grammes de cacao amer

Comment se procède la préparation de cet incontournable pudding de kaki ?

La préparation reste simple et facile. Pour réussir à réaliser l’incontournable pudding de kaki, commencez par vous occuper du kaki. Épluchez-le puis coupez-le en morceaux. Une fois coupé, prenez un mixeur et mettez-le dedans. Puis, ajoutez le cacao. Si vous le voulez, ajoutez un peu de cannelle pour un surplus de goût.

Actionnez le mélangeur et fouettez pendant deux minutes pour obtenir une parfaite homogénéité idéale pour rendre succulent votre dessert.

Ce fruit a tendance à se solidifier très rapidement. Ainsi si vous aimez la consistance crémeuse, n’attendez pas, une fois prête goûtez votre pudding sans plus attendre.

Sinon, il est également possible de le mettre dans un moule et le laisser au réfrigérateur pendant une heure.

Si vous voulez le décorer un peu, vous pouvez également ajouter quelques grains à l’instar des amandes, noix de coco ou pistache en fonction de votre goût.