Incontournable Pudding de kaki : dessert typique à goût unique.

Stephanie
2 Min de lecture

Pour profiter de la periode automnale, pourquoi pas preparer des recettes typiques de cette saison. Pour commencer cette belle saison, rien de mieux que l’incontournable pudding kaki. Un dessert fondant très simple aime notamment des enfants. Vous pourrez le preparer en un peu de temps. Votre famille aussi les enfants que les adultes vont l’adorer. Certes, vous n’avez à aller trop loin pour avoir un bon pudding. Pour profiter de cette belle saison, n’hesitez pas à preparer cet incontournable pudding d automne.

Quels sont les ingredients indispensables pour la realisation de cette recette ?

Pour avoir un incontournable pudding de kaki, vous n’avez pas à chercher des produits difficiles à trouver et à utiliser. Effectivement, vous aurez besoin seulement de deux ingredients dont :

1 kaki mûr.

5 grammes de cacao amer

Comment se procède la preparation de cet incontournable pudding de kaki ?

La preparation reste simple et facile. Pour reussir à realiser l’incontournable pudding de kaki, commencez par vous occuper du kaki. Épluchez-le puis coupez-le en morceaux. Une fois coupe, prenez un mixeur et mettez-le dedans. Puis, ajoutez le cacao. Si vous le voulez, ajoutez un peu de cannelle pour un surplus de goût.

Actionnez le melangeur et fouettez pendant deux minutes pour obtenir une parfaite homogeneite ideale pour rendre succulent votre dessert.

Ce fruit a tendance à se solidifier très rapidement. Ainsi si vous aimez la consistance cremeuse, n’attendez pas, une fois prête goûtez votre pudding sans plus attendre.

Sinon, il est egalement possible de le mettre dans un moule et le laisser au refrigerateur pendant une heure.

Si vous voulez le decorer un peu, vous pouvez egalement ajouter quelques grains à l’instar des amandes, noix de coco ou pistache en fonction de votre goût.

Partager cet article
Par Stephanie
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *