Quoi de mieux que de vous dorloter avec un délice? Surprenez vos invités et savourez les bienfaits d’un Gâteau à la poêle aux pommes, excellent à déguster pour une collation riche ou pour terminer un repas de la meilleure façon!

Le gâteau aux pommes cuit à la poêle est prêt en seulement quelques minutes. Il se compose d’ingrédients simples et bon marché. Leur fusion forme une pâtisserie savoureuse et douce que tout le monde adorera.

Nous sommes prêts à parier qu’une fois que vous aurez apporté ce gâteau sur la table, il disparaîtra dans quelques minutes!

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :

———-
2 pommes

200 ml de lait

2 œufs

60 g de sucre

150 g de farine

60 g de sucre de canne

Beurre

1 sachet de levure chimique

Sucre glace

Préparation :

———-
Épluchez d’abord les pommes et les ciseler en morceaux. Les faire revenir dans une poêle avec du beurre. Saupoudrez de sucre et mixer.

Séparément, mijotez le reste des ingrédients, puis les incorporer aux pommes beurrées. Diminuez le feu à doux et faites cuire à couvert une dizaine de minutes. Transférez le gâteau sur le couvercle ou une assiette. Additionnez plus de beurre dans la poêle et retourner le gâteau. Cuire l’autre face durant environ 5 minutes. Décorez de sucre en poudre et servir.