Je vous propose une recette assez speciale d une simple salade de pommes de terre à l’espagnole ; il s’agit d une recette gourmande et parfumee.

Elle est à peu près la definition d irresistible ! Cette salade de pommes de terre à l’espagnole est la version la plus delicieuse, une autre recette delicieuse et très simple que je vous Partagerai plus tard. Il s’agit d une idee ideale d accompagnement de vos jus frais, ou à mettre sur un buffet, personne ne dira non à cette gourmandise. Je vous presente la recette, si vous decidez de l’essayer, n’oubliez pas de me dire si vous l’aimez aussi !

Ingredients :

Preparation :

Comment faire cette salade de pommes de terre à l’espagnole ?

Faites tout d abord chauffer les pommes de terre avec la peau dans 1 grand volume d eau salee, faites cuire les œufs durs.

Dans un saladier, mettez le thon, les petits pois, les olives (gardez-en quelques-unes pour la deco), les poivrons coupes en des (gardez 4 lamelles longues pour la deco), et les œufs coupes en rondelles (gardez-en quelques rondelles pour la deco), melangez bien les “legumes”.

Laissez ensuite tiedir les pommes de terre avant de les eplucher et de les decouper en gros des, mettez-les dans le saladier avec les legumes, salez, poivrez, et mettez 3 à 4 bonnes c. à soupe de mayonnaise, melangez bien.

Un plat ovale, faites une “dune” avec la salade et enduisez la “dune de mayonnaise uniformement de manière à faire une belle couche, puis decorez avec les olives, les lamelles de poivrons et les œufs, mettez enfin au frigo 2 bonnes heures avant de servir.

Votre salade de pommes de terre à l’espagnole est prête !

Bonne degustation !!

N’hésitez pas à le partager avec vos amis