PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Désirez-vous goûter un plat à la fois riche et gouteux tout en dépensant moins ? On vous recommande de préparer le croustillant poulet avec des pommes de terre au four, un plat riche et facile à réaliser. Il convient à tout genre d’événement. Avec sa surface dorée et son parfum agréablement bon, il séduit tant les enfants que les adultes. De plus cette recette dispose d’un goût extrêmement délicat qu’une fois que vous en gouttez, vous ne pouvez plus vous en passer.

Quels sont les ingrédients nécessaires pour la réalisation ?


Le croustillant poulet aux pommes de terre au four nécessite l’utilisation des ingrédients suivants :

1 poulet entier ou 1 kg de morceaux de poulet

1 kg de pommes de terre

1 oignon blanc

2 gousses d’ail

Gros sel

Comment faire pour le préparer ?


Pour la préparation d’un croustillant poulet aux pommes de terre au four, suivez les étapes suivantes : d’abord, graissez un plat ou un moule allant au four. Lavez et épluchez les pommes de terre. Puis, coupez-les en petits morceaux et placez-les ensuite sur la plaque à pâtissière. Assaisonnez-les avec du sel, de deux gousses d’ail et d’un oignon préalablement coupé en morceaux. L’oignon et l’ail donneront une saveur délicieuse lors de la cuisson.

Ensuite, réalisez un hachis avec une poignée de gros sel et le mélange d’herbes aromatiques. Placez votre poulet sur le lit de pommes de terre et graissez-le avec un filet d’huile. Puis saupoudrez-le de hachis aromatique, pour bien le parfumer et utilisez vos mains pour assurer que la peau absorbe bien la saveur des épices.

Puis, mettez le poêle au four en mode statique à 200° et laissez cuire pendant une demi-heure puis retourner le poulet afin qu’il cuise uniformément. N’oubliez pas de le mouiller de temps en temps avec le liquide aromatisé. De cette façon, votre poulet sera doux et ne se desséchera pas.

Enfin, après une heure de cuisson, retournez à nouveau le poulet et poursuivez tout en mettant le four au mode grille. Maintenant, sortez-le du four et servez.