Pour la fin de repas, il est toujours ideal de goûter une crêpes classiques fruitees dependant du respect des etapes suivantes. Tout d abord, faites fondre le beurre dans une casserole. Une fois fondue, retirez-le du feu puis laissez refroidir.

Dans un bol, melangez la farine, le sel, la levure ainsi que le sucre. Cassez l’œuf dans un autre bol et battez-le legèrement. Puis ajoutez le lait le beurre maintenant refroidi. Après, tournez delicatement afin de bien melanger les ingredients.

Par ailleurs, versez le melange de beurre, d œuf et de lait dans le bol de la farine. Melangez bien jusqu’à obtention d un melange lisse et homogène.  Ajoutez la pomme dejà epluchee et râpee.

Une fois, prête, faites chauffer un peu d huile d olive dans une poêle antiadhesive. Lorsqu’elle se trouve bien chauffee, versez-y trois cuillerees de pâte. Ensuite, deplacez le moule pour que la pâte prenne la forme ronde typique de la crêpe.

Lorsque des bulles se forment à la surface, retournez votre crêpe et laissez cuire en quelques minutes. Continuez jusqu’à epuisement de votre preparation. Maintenant, servez-les !

N’hésitez pas à le partager avec vos amis