Le clou de girofle vient principalement des îles Malaku en Indonésie. Il se révèle désormais un produit très convoité grâce à ses atouts magiques. En effet, ce clou de girofle coûtait une petite fortune, un arôme et une saveur qui ont été autrefois réservés uniquement aux personnes aisées. D’ailleurs, le coût d’un kilo de cette plante atteignait environ 7 grammes d’or. Toutefois, de nos jours, c’est devenu un produit très pratique faisant partie de la vie quotidienne de la plupart des gens. En effet, le clou de girofle devient un ingrédient incontournable de la cuisine contemporaine. Découvrez comment faire pour attirer les hommes en utilisant des clous de girofle.

C’est quoi un clou de girofle et quels sont ses atouts ?

En effet, le clou de girofle se révèle une plante ordinaire à multiples vertus originaire d’Indonésie. Depuis longtemps, il a été connu par ses atouts tant médicaux que thérapeutiques. De plus, la cuisine ne peut se passer de cet ingrédient unique afin d’aromatiser et accompagner différentes recettes. Certes, en optant pour le clou de girofle vous pouvez profiter largement de ses propriétés magiques qui sont empathie, guérison et protection. Son arôme est doté de nombreux effets physiques comme l’aphrodisiaque sexuel. Effectivement, il est souvent utilisé dans le but d’augmenter le désir.

Éléments nécessaires pour la création de votre charme d’amour

· Une poignée du produit magique (clou de girofle)

· Un peu de tissu

· Un fil rouge

· Une fleur de jasmin

Préparation

Afin de créer votre talisman pour attirer le véritable amour, commencez par réduire en poudre les clous de girofle. Ensuite, occupez-vous des pétales de la fleur de jasmin en les coupant en petits morceaux. Puis, avec ces morceaux, mettez le clou de girofle moulu à l’intérieur du tissu que vous attachera ensuite avec le fil rouge tout en répétant la phrase magique suivante : « À partir de ce moment, tous ces ingrédients se transformeront en un charme d’amour. Avec leur aide, j’attirerai votre amour, votre regard ainsi que votre attention. Le clou de girofle deviendra mon arme de séduction. » Penser à avoir régulièrement d’allumette avec vous notamment quand vous rencontrez celui que vous aimez.