PUBLICITÉ

Avec une alimentation saine et en buvant une boisson au citron, vous pourrez vous détoxifier, vous nettoyer et perdre jusqu’à 20 kilos. Voici comment …

Tout le monde connait les avantages du citron. En effet, nous savons très bien qu’il aide à perdre du poids, à nettoyer et à détoxifier le corps. Cependant, nous ne comprenons pas son pouvoir…

En réalité, la combinaison de la consommation de citron avec une alimentation saine et de l’exercice, comme la marche ou le jogging, vous facilitera à délaisser du poids jusqu’à 20 kg. C’est une vraie réalité !

Pourquoi boire le citron bouilli ?


Cependant, il y a des gens qui consomme de l’eau au citron, du citron au chia ou du citron au gingembre, mais l’idéal est que le citron fasse partie de leur alimentation quotidienne, de manière que ses vitamines et ses sels minéraux sont vos meilleurs alliés dans ce voyage sain, purifiant votre corps. Et laissant jour après jour, la graisse du présent dans le passé.

Dans cet article, nous allons vous montrer une recette incroyable de citron bouilli, à boire quotidiennement. Parallèlement à l’apport, vous devez rééduquer votre alimentation et faire un régime sans gras et riche en nutriments.

Action de citron bouilli

Buvez chaque jour, le citron bouilli peut :

  • Purifiez le corps ;
  • Détoxifier le corps ;
  • Faire perdre du poids ;
  • Améliorez le métabolisme.

Recette de désintoxication au citron bouilli

Ingrédients

  • 2 litres d’eau ;
  • 5 gousses d’ail ;
  • 5 citrons ;
  • 1 morceau de gingembre.

Mode de préparation

Hachez les citrons en deux et extrayez le jus ;

Supprimez la pelure de l’ail et du gingembre, mettez-les dans le mixeur avec le jus de citron ;

Mettez le tout jusqu’à avoir un mélange homogène ;

Mettez les 2 litres d’eau et les zestes de citron pressés au feu dans une marmite ;

À ébullition, additionnez la préparation dans le mélangeur ;

Laissez bouillir quelques minutes ;

Filtrez la boisson et laissez-la tiédir un peu pour pouvoir la boire.

Comment boire le mélange ?

Chaque matin, prenez un verre à jeun.

Puisque le citron a des propriétés acides, dès qu’il atteint l’estomac, il améliore la production de bile et rend efficace le fonctionnement de votre système digestif.

Commencez du citron bouilli tous les matins, mangez sainement et faite la marche pendant 30 minutes par jour. Effectuez cette démarche durant 3 mois et les résultats seront probants.