Êtes-vous prêt à découvrir l’astuce que les menuisiers cachent toujours pour gagner de l’argents ? Voici toutes les informations sur cette technique créative très intéressante.

Certainement, vous avez été confronté par des trous dans le bois de vos meubles ou des armoires, Des foutus qui se forment sur la charnière et la rendent instable, qui ne s’est jamais retrouvé dans la situation de devoir faire appel à un expert pour les réparer, sinon la porte serait si instable qu’elle se briserait, cela nous est tous arrivé, et si nous avons la chance d’avoir un mari, un partenaire, un père, un frère passionné de bricolage, alors nous avons profité de leur aide et de leur expérience.

Sinon, si nous sommes dotés de bonnes compétences manuelles, nous avons essayé de le réparer nous-mêmes, parfois avec succès, parfois en trébuchant jusqu’à capituler et finir par demander l’intervention d’un menuisier.

Cependant, il révèle une astuce phénoménale pour pouvoir restaurer un meuble troué, sans dépenser un centime ou presque !

Comment procéder ?

– Il faut démontez la porte du meuble , puis  retirez la charnière en laissant le trou principal libre. Nettoyez tous les trous et remplissez-les de colle .

– Laissez -le s’installer complètement.

– Déroulez ensuite une feuille de papier aluminium et découpez une bande de la taille du trou. Utilisez-le comme pour faire d’autres identiques, le nombre dépend de la profondeur de l’orifice, ajustez-le en conséquence pour que le papier d’aluminium soit actionné comme le robinet de l’orifice et résolvez le problème, en accommodant le tourbillon de la manière dont vous ne vous en détachez pas.

Il vous reste qu’enfoncez complètement la première bande, puis faites de plus en plus de couches jusqu’à ce qu’elle soit complètement recouverte.