PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Une crème que  j’adore 😊 , la crème d’avocat au fromage à tartiner. Il se prépare en 2 minutes, sans cuisson, il nous faut un avocat bien mûr et du fromage frais à tartiner comme Philadelphia , que l’on peut aussi préparer à la maison, cliquez sur le texte en évidence pour la recette. Cette crème est excellente à tartiner, pour garnir des sandwichs, des croûtons, pour accompagner des plats de poisson, ou encore de délicieux apéritifs. Je le prépare à chaque fois que j’ai un bon avocat bien mûr, alors préparez-le un instant, je vais vous expliquer tout de suite comment le faire je suis sûr que cela sera utile pour les vacances.

Temps de préparation   5 minutes

Pour.                           4 personnes

Ingrédients:


1. Avocat

100 g Fromage frais

au goût Jus de citron

au goût Sel goûter

Préparation de crème d’avocat au fromage frais


crème d’avocat et fromage à tartiner
Pour la recette il faut un bon avocat bien mûr, il doit être doux au toucher et la peau est vert foncé, signe qu’il est bien mûr.

Coupez l’avocat en deux en arrêtant la lame du couteau sur le noyau dur, faites pivoter les deux moitiés dans le sens inverse et détachez ainsi le noyau.

On prend la pulpe avec une cuillère à café, il n’est pas nécessaire de la peler, la pelure restera entière, pendant que nous allons retirer la pulpe.

On met la pulpe dans un bol et avec une fourchette on réduit en crème, on ajoute un peu de jus de citron, pour qu’il ne noircisse pas.

Nous ajoutons le fromage, le sel et le poivre rose moulu. On mélange pour obtenir une crème veloutée et homogène.

Notre sauce avocat et fromage frais est prête, excellente avec du saumon fumé, des crevettes, pour garnir des sandwichs, des croûtons, des tartelettes, ou même en

accompagnement d’autres plats de poisson, ou frites différentes, à la place de la mayonnaise.