Comment blanchir les chaussettes: Astuces ingenieuses pour un nettoyage impeccable ?

Il y a beaucoup davantage à ne pas sortir de la maison. Cela vous epargne du stress lie au trafic. Vous n’avez pas besoin de porter de chaussures. Vous pouvez rester en chaussettes ou en sandales. Cependant, vos chaussettes peuvent devenir très sales qu’il est difficile de faire partir la salete. Voici quelques astuces ecologiques et pratiques pour redonner à vos chaussettes leur blancheur d origine et les rendre comme neuves.

La première Astuce:

Pour cette methode, vous devez mettre 2 cuillères à soupe de sel dans 1 litre d eau tiède. Melangez bien pour dissoudre le sel. Y laisser vos chaussettes pendant une dizaine de minutes pour que la solution puisse agir. Si les chaussettes sont tellement sales, versez dans le recipient des gouttes de detergent à lessive. Laver vos chaussettes avant de les rincer à l’eau froide.

La seconde Astuce:

Il est reellement difficile d enlever les tâches sur des chaussettes blanches. Certaines methodes naturelles permettent d y remedier, comme le cas de cette seconde methode. Pour cela, melanger 1 litre d eau tiède avec 250 ml de jus de citron. Y tremper vos chaussettes durant 45 minutes pour enlever les tâches facilement. Rincez les chaussettes et laissez secher au soleil.

La troisième Astuce:

Une troisième methode pour blanchir vos chaussettes sales est tout aussi efficace que les deux autres. Melangez dans un recipient un demi-citron et 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Sur les chaussettes mouillees, etalez le melange sur les zones tachetees. Frottez comme si vous effectuez un lavage à la main pendant une dizaine de minutes. Procedez au rinçage avant de laisser les chaussettes se secher. Les astuces de grand-mère permettent de realiser des miracles. Les methodes proposees ci-dessus sont economiques et ecologiques, vous permettant d avoir de chaussettes blanches.

N’hésitez pas à le partager avec vos amis